Festival - 24ème Festival Inscription

Objet :  Inscription au 24ème FESTIVAL des "Vins et Gastronomie" de Blagnac

 

 

Mesdames et Messieurs les Exposants

 

M. ALDEBERT  président de l'Association "Vins et Gastronomie" de Blagnac, souhaite vous inviter à participer en tant  qu'Exposantes et Exposants au 24ème Festival qui se déroulera les 21 et 22 octobre 2017

dans la ville de Blagnac 31700.

           

            Le bâtiment où nous avions l'habitude d'exposer, sera cette année en travaux. La mairie de Blagnac partie prenante de cette manifestation, propose de nous installer sous un chapiteau rénové et agrandi à l'emplacement de l'actuel vieux chapiteau. Nous n'aurons pas la place qu'il y avait dans l'autre bâtiment, mais en s'adaptant, nous pouvons réaliser un bon Festival. Les stands seront plus petit: largeur 2 m profondeur  2,30 m et les tables ou les comptoirs: longueur maximum 1,80m. Il n'y aura aucun stand d'angle. Afin de ne pas trop stocker les marchandises dans le stand , nous disposons d'une salle attenante au chapiteau dans laquelle vous pourrez les ranger et venir les rechercher rapidement selon vos besoins.

            Il n'y aura qu'un seul stand par exposant.

            Les prix de location des stands sont inchangés par rapport à l'année dernière. Les frais fixes étant les mêmes: la publicité, le gardiennage un peu plus étoffé, etc.... 

            Nous vous demandons si c' est possible de nous répondre rapidement pour prendre nos dispositions et préparer l'agencement de ce Festival afin de vous recevoir dans les meilleures conditions. Date limite le 30 avril

Nous sommes à votre disposition pour tous renseignements complémentaires.

            Nous vous remercions de votre compréhension bien cordialement et à bientôt de vous recevoir.

 

Le secrétaire du Festival

Lafon F. pour M Aldebert P.

 

PS. : Nous étudions la possibilité de servir des plateaux repas. Vous en serez informé ultérieurement.

nota:  Modification du règlement en prendre connaissance.

          Lorsque nous vous envoyons des mails, nous avons des retours. Pouvez vous nous envoyer vos adresses mail le plus lisible possible. Merci. Idem si vous avez un site.  

    Association Vins & Gastronomie

de Blagnac

Hôtel de Ville ~ 31706 BLAGNAC CEDEX

 

      24ème Festival « Vins & Gastronomie »

21 & 22 octobre 2017

 

Bulletin d’inscription

N° de Siret :…………………………………………………….Photocopie pièce d’identité du responsable du stand

Nom : ………………………………...     Prénom : …………..………………..    Société :.....................................................

Adresse : ………………………………………………………….…………………………………………………….....................................

Code Postal : ..............…………..…………                                       Ville : …………………..……………………………..……  

Email :........................................................................................................................................ 

Site Internet :…………………………………………………………………………………......................................

Tél. : ……...................................   Fax : ...........................................     Portable :..........................................

Veuillez spécifier vos crus ou produits exposés :................................................................................................

..................................................................................................................................................................

 

Réservation d’un stand de gastronomie avec 30 cartes invitations gratuites :  155 €   X  ........   =     ......

Commande cartes d’invitations payantes                                                 : 0,60 €  X   ….…    =            ......     

         Réservation de repas :              ¨  Samedi midi (plateau)        16,00      X           ......     =          ......     

     

            plateau  repas à                        ¨  Dimanche midi (plateau)    16,00      X           ......     =          ......     

    l'étude suivant vos réponses                        

                                                                       ¨ Dimanche soir                    11,00      X          ......     =          ......        

 

Réservation d’une publicité dans le programme                              60,00 €    X     ......    =         .......                   

            COUT TOTAL                                                                                                           ….........  

            RESERVATION (acompte de 50%)                                                                             ...........

            SOLDE                                                                                                                       ……......

 

Le règlement de la réservation vous est demandé par CCP ou chèque bancaire à l’ordre de :

L’association  «  Vins & Gastronomie »    -           chèque N° ...................................

Ce document doit être envoyé dûment complété et signé avant le 30 04 2017 accompagné du règlement de l’acompte pour valider votre inscription à l’adresse suivante : 

Monsieur Pierre Aldebert - 25 avenue des platanes -  31700 BLAGNAC                                        

                                                                                                          DATE ET SIGNATURE :

 

 

 

    Association Vins & Gastronomie

de Blagnac

Hôtel de Ville ~ 31706 BLAGNAC CEDEX

 

      24ème Festival « Vins & Gastronomie »

21 & 22 octobre 2017

 

Bulletin d’inscription

N° de Siret :…………………………………………………….Photocopie pièce d’identité du responsable du stand

Nom : ………………………………...     Prénom : …………..………………..    Société :.....................................................

Adresse : ………………………………………………………….…………………………………………………….....................................

Code Postal : ..............…………..…………                                       Ville : …………………..……………………………..……  

Email :...............................................................................................................................                 

Site Internet :……………………………………………………………...........................................................

Tél. : ……...................................   Fax : ...........................................     Portable :..........................................

Veuillez spécifier vos crus ou produits exposés :................................................................................................

..................................................................................................................................................................

 

Réservation d’un stand de vin avec 50 cartes d' invitations gratuites  :275,00   X  ........   =  ......     

Commande cartes d’invitations payantes                                    :     0,60 €  X   ….…    =         ......      

Réservation de repas :                         ¨  Samedi midi (plateau)        16,00      X         ......     =          ......     

     

                            plateau  repas à            ¨  Dimanche midi (plateau)    16,00      X      ......     =          ......     

              l'étude suivant vos réponses                        

                                                              ¨      Dimanche soir                11,00      X     ......     =          ......       

 

Réservation d’une publicité dans le programme                              60,00 €    X     ......    =         .......                   

            COUT TOTAL                                                                                                           ….........  

            RESERVATION (acompte de 50%)                                                                             ...........

            SOLDE                                                                                                                       ……......

 

Le règlement de la réservation vous est demandé par CCP ou chèque bancaire à l’ordre de :

L’association  «  Vins & Gastronomie »    -           chèque N° ...................................

Ce document doit être envoyé dûment complété et signé avant le 30/04/2017, accompagné du règlement de l’acompte pour valider votre inscription à l’adresse suivante : 

Monsieur Pierre Aldebert - 25 avenue des platanes -  31700 BLAGNAC                                        

                                                                                                          DATE ET SIGNATURE :

 

 


Date de création : 01/04/2017 @ 23:41
Dernière modification : 23/09/2017 @ 10:07
Catégorie : Festival
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Réactions à cet article


Réaction n°2 

par sandra le 21/11/2019 @ 15:55

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par dominick le 30/10/2019 @ 11:38

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